La Lancha ; Une retraite intime et romantique au bord d’un lac magique et passerelle vers les pyramides de Tikal ;
Situé dans la grande forêt tropicale au-dessus des rives du lac Petén Itzá… La Lancha, une charmante propriété de 10 chambres décorées d’œuvres d’art et des meubles en provenance de Bali, ainsi que des tissus et des sculptures de fabrication du pays maya au Guatemala, choisis personnellement par la famille Coppola. Au-delà de l’eau claire du lac est de Tikal, l’épicentre de la spiritualité maya. Enfoui profondément dans la forêt tropicale, les ruines comprennent plus de 3.000 structures où la mousse s’accroche aux étapes de temples anciens et des places sacrés du site de Tikal.
Avec son cadre magnifique au bord du lac, l’ambiance détendue et la proximité du monde perdu des Mayas, La Lancha est une destination idéale pour profiter à la fois au rythme langoureux du lac et.et de jouer l’explorateur en quête d’aventure dans la région du Petén…
La Lancha ; Une retraite intime et romantique au bord d’un lac magique et passerelle vers les pyramides de Tikal.
La Lancha, est ma propriété favorite en raison de sa simplicité, son charme rustique et de sa beauté naturelle. Lorsque je séjourne à La Lancha, je reste là avec l’impatience d’entendre le cri le plus puissant de la forêt tropical de mes résidents et amicaux Singes Hurleurs à l’aube et au crépuscule.
Francis Ford Coppola.







