Blancaneaux Lodge, Une échappée spectaculaire dans une forêt tropicale…Au Pays des merveilles.
Dans les années 1980, Francis Ford Coppola visite le Belize, et tombe immédiatement amoureux de ce jardin d’Eden, il achète le Blancaneaux Lodge alors abandonné. Pendant une décennie, la station a été utilisée comme résidence de villégiature pour la famille Coppola avant que Francis ouvre ses portes pour y faire découvrir son paradis tropical au public depuis 1993.
Niché au cœur des montagnes Maya, Blancaneaux Lodge est un hôtel de luxe de 20 chambres où les cascades tombent dans les piscines turquoise depuis la canopée. Blancaneaux est idéalement positionné entre le cœur de la jungle et la majestueuse chaine de montagnes luxuriante ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre, se ressourcer et profiter des plaisirs simples de la vie.
La région était le berceau de la civilisation maya, les traditions perdurent dans cette partie du Belize d’où l’authenticité et la magie des lieux.
Temples mayas, grottes sacrés lieu de rituel et cérémonies tout les ingrédients sont réuni pour vous transporter au sein de la cette civilisation ancienne.Un monde de merveilles naturelles.





